Présentation

Le site lyceepeguyorleans.fr représente l’établissement public local d’enseignement (EPLE) suivant :

Lycée général et technologique Charles Péguy
1 cours Victor Hugo
45100 ORLÉANS

Tel : 02 38 22 62 40

Il a pour objet de fournir des informations (actualités, présentation des formations, ressources…) concernant l’ensemble des activités de l’établissement. Ces informations sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Responsabilité

Directeur de la publication : proviseur du lycée Charles Péguy

Responsable de la publication : Mme F. Kuszel

Webmaster : proviseur du lycée Charles Péguy, Mme A. Isnard

Hébergement

Le site est hébergé par la société OVH.

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Téléphone : 1007

Propriété intellectuelle

Les images, vidéos, et de manière générale les contenus disponibles sur ce site internet sont soit libres de droit, soit la propriété du lycée général et technologique Charles Péguy.

À ce titre, ces derniers sont protégés au titre de la législation sur la propriété intellectuelle. Toute utilisation, reproduction ou représentation, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site et/ou des éléments (logo, textes, images, vidéos…) qui le composent est strictement interdite, sauf autorisation écrite de l’établissement.

Données personnelles

Le présent site ne demande pas de données personnelles lors de la navigation.
Il n’en stocke pas non plus.

Conditions d’utilisation du site internet

Le lycée général et technologique Charles Péguy s’efforce de publier des informations aussi précises que possible. Il ne pourra cependant pas être tenu responsable des erreurs ou inexactitudes potentiellement publiées sur le site.