Clubs et instances

Le Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne (CVL), la Maison Des Lycéens (MDL), le Bureau Des Étudiants (BDE) de l’établissement et ses nombreux clubs et associations portent différents projets.

Différentes structures pour les lycéens

La Maison Des Lycéens permet de développer la vie culturelle au lycée et permet aux jeunes de porter des projets variés.

MDL

Péguy s’organise s’occupe du rendez-vous annuel Péguy en fête qui rassemble le lycée et du bal des terminales.

Péguy s’organise

Le Bureau Des Étudiants de DNMADe s’occupe spécifiquement d’organiser des événements pour la section.

BDE

Le Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne rassemble lycéens, parents d’élèves et personnels autour de questions relatives au travail et aux conditions de vie des élèves au lycée.

CVL

Le journal Péguy s’entête

Téléchargez les derniers numéros :